Shadows Of The Empire Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Shadows Of The Empire Index du Forum » La guilde et ses membres » Planing des sorties
Auteur Message
Mameha
Bras droit

Féminin
Race: Sacri

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:18 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu une discussion sérieuse avec Braou, le chef, le créateur de cette guilde.
Il m'est difficile encore de penser que la vie dofusienne continuera sans Notre Meneur adoré ...
Le sujet que nous avons abordé, a été très douloureux pour moi ...
En effet nous savons tous ici que la guilde se meurt à petit feux et que l'activité est inexistante  depuis longtemps déjà.

Je suis à nouveau Meneuse de la Guilde mais pour peu de temps, car je vais poursuivre ma vie dofusienne, dans celle de mon mari (ig) si tout va bien.

Par respect pour Braou, je ne dissoudrais pas la guilde, IL EN EST PAS QUESTION !

Je ne sais pas comment, je vais assurer la suite des évènements... il est sûr en tout cas, que la guilde excistera encore, elle sera un refuge (pour moi), ou une guilde pour ceux qui encore, veulent y rester...
Mais sachez que l'activité ne sera pas florissante, voir nulle.

Je propose donc aux membres désirant me suivre (Rouma, Yunfei, Shadd, Ikoline etc ...) par peur d'être seul ou autre, de rejoindre la guilde de mon deuxième perso "Zaruyoshi".
Ou pour toi Shadd tenter ta chance chez les Nosferatu, tu as le niveau requis.

C'était l'information la plus dure à déclarer depuis le début de ma vie sur Dofus.

Je ne sais pas pour le moment si Braou reviendra jouer à nouveau ... (j'ai du mal à le croire) mais je tenais à vous informer, de ce qui l'en est aujourd'hui.

Cordialement
Mameha

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:18 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation